Chez le Muséosaure, c’est satisfait ou remboursé !
Votre satisfaction prime sur le reste. En plus des 2 ans de garantie, vous avez le droit de changer d’avis pendant 30 jours.
Vous avez craqué sur un crâne de Spinosaure, mais en le recevant, vous n’aimez pas trop ce grand crâne de crocodile blanchâtre et vous regrettez. Aucun souci ! Avec notre garantie satisfait ou remboursé, vous pouvez demander au Muséosaure d’échanger ou de rembourser tout ou partie de votre commande.
Pour cela, vous devez nous contacter par mail à retour@museosaure.fr ou remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons par mail et vous accompagnerons pour les modalités de renvoi.
Avant d’effectuer votre demande, veuillez lire et vérifier que vous respectez les conditions :
Garantie Satisfait ou remboursé
Tous les produits retournés doivent être non détériorés et non personnalisés*. Le remboursement est applicable sur les produits. Les frais de port du retour sont à votre charge.
Le produit retourné doit être impérativement envoyé en recommandé ou en suivi.
Votre remboursement sera réalisé dès réception de votre retour dans un délai maximum de 30 jours. Par défaut, et sauf demande explicite de votre part d'un remboursement par un moyen de paiement précis, il s'effectuera par crédit de Muséopoints.
*les répliques personnalisées non remboursables sont :
- les crânes avec un coloris autre que fossile
- les répliques "sur-mesure"
Échange
Vous pouvez également échanger votre commande soit :
- à l'identique,
- par des répliques d'un montant supérieur (surcoût à votre charge),
- par des répliques d'un montant inférieur (remboursement de la différence par Muséopoints).
Le Muséosaure vous renverra gratuitement votre nouveau produit, cependant les frais de port de votre retour sont à votre charge.
Dans le cas d'un échange pour un produit d'un coût supérieur, vous devez effectuer une commande avec les Muséopoints crédités.
Dans le cas d'un échange pour un produit d'un coût inférieur, votre solde de Muséopoints sera crédité par défaut (mais vous pouvez demander d'être remboursé avec le moyen de paiement que vous avez utilisé).
Un produit commandé ne pourra être remplacé plus d'une fois, sauf cas de non-conformité du produit de remplacement.
Conseils
Si vous constatez un défaut sur votre réplique, la garantie produits de 2 ans s'applique.
Prenez en photo l'emballage et le produit, preuves nécessaires en cas de détérioration par les services de livraison.
Utilisez si possible le carton d'origine en protégeant le produit.
Optez pour l'envoi en recommandé ou en suivi.
Si vous désirez être remboursé par un autre moyen que les Muséopoints, pensez à le formuler dans votre demande de remboursement.